twitter
facebiook email
> Les coûts sociaux du carbone sont inclinés

 

Les “taxes carbones” ont été développées base sur ce qui est appelle “couts sociaux du carbone”. Ceux-ci sont des simulations élaborées qui tentent de figurer l’ampleur des dommages a long-terme à l’environnement et à la sante qui peuvent être causes par l’usage et le brulage d’hydrocarbonés (combustibles fossiles, charbon, gaz naturel, huile).

 

Puisque ce calcul est base sur le réchauffement de d’autre simulations...et ce n’est pas base sur les températures réelles que nous voyons (qui est seulement 1/4 du réchauffement prédit), le “cout social du carbone” finit par être très haut.

 

Également, les bénéfices sociaux de l’usage de combustibles fossiles ne sont pas inclus dans ces calculations. L’économiste et démographe français Emile Levasseur décrit comment, si une puissance de la vapeur était équivalente au pouvoir de 21 hommes, en 1840, l’industrie française avait un million de nouveaux travailleurs grâce à la puissance de la vapeur. En 1885-87 ce nombre était rendu a 98 millions ou “deux esclaves et demi par habitant de la France” - Matthew Sinclair “Let them eat carbon; The price of Failing Climate Policies and how government and big business profit from them”

 

Aujourd’hui, il est estime que les gens dans le monde de l’ouest ont l’équivalent d’environ 97 hommes travaillant pour eux, au travers de la puissance des combustibles fossiles. Ainsi la vie est confortable, créative, remplie de recréations et d’options de voyages et un nombre incroyable d’objets qui  nous font sauver temps et argent. Et, de l’énergie sur laquelle on peut dépendre, sur demande. Par contre, chaque fois que des changements de climat surviennent, des cibles sont introduites et des taxes carbones ainsi que des politiques d’échange et vente; la puissance qui a autrefois enrichie la vie des humains devient un fardeau, rempli de problèmes.

 

⦁ Dans l’Union Européenne en 2013, les prix de l’énergie ont grimpe de 37% sur 8 ans par rapport aux États-Unis.

 

 

⦁ Des millions de citoyens ordinaires ont été pousses dans un mode de mange-ou-chauffe; des milliers sont morts en Angleterre du a la mauvaise nutrition ou à cause de mauvais échauffement de maison en 2013 pendant les coups de froid.

 

⦁ En Allemagne, les parcs éoliens ont été subventionnes. Les taxes carbones ont été imposées. Les prix de l’énergie ont monté.  Les compagnies menaçaient de déménager hors du pays et on leur donna des subventions pour rester. Les fournisseurs conventionnels d’énergie, a qui l’on demanda  d’opérer de façon renouvelable ne pouvaient fonctionner sans des sources conventionnelles comme soutient. Comme encouragement, des subventions furent payées aux fournisseurs conventionnels. Le marché d’équilibrage de l’énergie a hausse de 400%. La fiabilité du réseau a souffert car trop de vent et de soleil l’ont affecte-causant a des majeurs industries à installer leur propre systèmes de génération d’énergie sur leur sites. La transition allemande d’énergie renouvelable est attendue à couter jusqu’à 1trillion d’euros jusqu’en 2030. Ce cycle de subventions et de taxes est tombe sur les citoyens.

 

L’Allemagne est maintenant en train de construire  plus de 20 usines à base de charbon. Pour chaque parc éolien ou ferme solaire, on a besoin de l’équivalent en énergie de soutient.

 

⦁ Les marches de carbone de l’union Européenne ont été fermées par Interpol pour corruption et fraude.

 

Le crime organise a profité de la nature intangible du carbone et de la génération renouvelable.

 

⦁ A la fin, l’environnement n’a pas été aide du tout.

 

Économiste canadien, gagnant de prix, auteur et professeur, Dr. Ross McKitrick, nous a aidé à mettre ensemble ce guide simplifie sur comment les couts sociaux du carbone sont calcules.

 

http://www.friendsofscience.org/assets/documents/McKitrick_Climate_Change_SCC_Feb_14_2015.pdf

 

electricity prices

 

Dr. McKitrick parle aussi en face-à-face à propos de sujets varies sur les politiques de changements de climat, la politique et les impacts sociaux des couts sociaux du carbone sur l’économie.

 

https://www.youtube.com/watch?v=g30JfQIK6GA&list=PLZcRTdbkGEnHfU8-dkQfGnO67K6p1m8rh

 

mckitrick video clip

Site créé par:

r-media logo